Rentrée solennelle 2020, retour en images

Le jeudi 17 septembre 2020 s’est tenue dans l’amphithéatre de la Maison de la recherche en présence de l’équipe pédagogique et de certain-e-s étudiant-e-s dans la mesure du respect des règles sanitaires la rentrée solennelle de l’IEE.

Face au contexte épidémique, ce moment garde son importance pour lancer l’année 2020/2021 et a été largement complété par les réunions de rentrée en présence de tout-e-s les étudiant-e-s.

 

Après l’accueil par M. Francis Wurtz, le président du Conseil de l’IEE ; la présentation de l’année par M. Michel Mangenot, Directeur de l’IEE ; et les interventions de Sylvia Rouxel et Antonio Ramos nous avons accueillis Mme Annick Allaigre, la Présidente de l’Université et laissé la place aux deux conférences de M. Pascal Boniface et M. Alain Bertho.

Nous en profitons encore une fois pour remercier les personnels qui ont quitté l’IEE cette année, Alain Bertho, Pascal Boniface, Catherine Husson-Theullier (responsable administrative et financière), Clémence Fourton, Felipe Hernandez et Christophe Majastre (ATER).

Michel Mangenot

Francis Wurtz

Sylvia Rouxel

Emmanuelle Lallement, Roberto Romero et Gaël Curet

Antonio Ramos

Annick Allaigre

Pascal Boniface

Catherine Husson-Theullier

Alain Bertho

 © crédit photos - Institut d’études européennes 2020, Lauriane Theullier