Candidatures

La campagne d’admission en ligne à l’Institut d’études européennes en Master d’Etudes européennes et internationales (quatre parcours) est fermé.

Une nouvelle session sera ouverte du 26 août 2020 au 6 septembre 2020 s’il reste des places disponibles ou en cas de désistement.

 

Le nombre de places est limité, il est recommandé de ne pas attendre le dernier moment pour postuler.

 

 

https://www.univ-paris8.fr/-Candidature-inscription-

 

 

Nous attirons votre attention sur le fait que cinq documents sont à téléverser au format pdf, jpeg ou png, par le candidat :

  • Formulaire relatif aux langues vivantes pratiquées. Pour le compléter, vous devez vous rendre dans l’onglet "Formulaire complémentaire".
  • Recto-verso d’une pièce d’identité (carte d’identité nationale ou passeport).
  • Curriculum vitæ dans lequel vous soulignerez vos expériences en rapport avec le diplôme choisi ainsi que vos éventuelles réalisations ou productions.
  • Lettre de motivation dactylographiée (lettre personnelle et détaillée).
  • Diplôme(s) d’études supérieures, avec la traduction légalisée, le cas échéant. Pour un diplôme en cours d’obtention, les relevés de notes trimestrielles ou semestrielles déjà obtenus.

 

Le dossier de l’étudiant ne pourra faire l’objet d’un avis de présélection que s’il est complet.

Les premières journées d’admission se dérouleront à compter du mois de mars. Retrouvez les modalités d’admission dans nos formations sur nos pages "Diplômes" :

https://iee.univ-paris8.fr/?-diplomes-344-

 

Une nouvelle session sera ouverte du 26 août 2020 au 6 septembre 2020 s’il reste des places disponibles ou en cas de désistement.