Examens Semestre 1 2019-2020


Conformément au calendrier universitaire de l’IEE, la semaine d’examen du premier semestre aura lieu du 14/12/20 au 18/12/20 inclus.


Nous vous invitons à prendre connaissance du tableau récapitulatif des modalités d’évaluations retenues en raison de la crise sanitaire et de ses conséquences sur l’organisation à distance des examens. 
Les examens prévus initialement de 12h30 à 15h sont avancés de 15 minutes et sont désormais fixés sur le créneau 12h15-14h45, ce afin de vous permettre un temps de pause avant les examens débutant à 15h. 
 
Modalités de Contrôles de Connaissances aménagées


Pour rappel, seule la session d’examen unique est proposée aux étudiants. La session 2 n’existe plus. Toute note obtenue inférieure à 10/20 est définitive. 
 
Cependant, comme le prévoient les modalités de contrôle des connaissances, seuls les étudiants ne pouvant satisfaire aux exigences d’assiduité à cette session d’examen unique peuvent bénéficier d’une seconde chance.
Cette seconde chance est soumise à l’appréciation par l’enseignant de la validité du justificatif fourni par l’étudiant au plus tard 15 jours suivants l’examen.
Passé ce délai, l’étudiant ne peut prétendre à la validation de l’enseignement.


En cas d’absence, il sera alors obligatoire d’envoyer votre justificatif au secrétariat et à vos enseignants concernés. Si l’enseignant accepte votre justificatif, il décidera ensuite de la modalité d’évaluation pour l’étudiant absent et s’engage à la mettre en place au plus tard 21 jours avant la date de délibération du jury unique (date provisoire : 06/07/2021).


Pour rappel, et d’après les modalités de contrôle des connaissances de l’IEE, sont jugés recevables les justificatifs suivants : 
-Raisons médicales
-Raisons familiales impérieuses
-Activité sportive ou artistique de haut niveau.
 
Nous souhaitons que cette fin de semestre se déroule dans les meilleures conditions pour vous et restons à votre disposition.
Nous vous souhaitons une bonne réussite.